PH4 est un collectif marseillais créé par un groupe d’amis, passionnés de techno depuis des années, qui s’inspire d’un style rave et underground. Le collectif a su trouvé sa place dans le monde de la nuit sur Marseille et ses alentours et ne cesse de faire du bruit. Son univers est guidé par la liberté, la passion musicale et la tolérance de chacun. Leurs évènements sont réalisés dans un cadre professionnel, où une attention particulière est dirigée vers la scénographie, la qualité sonore et le bien-être de tous, pour une immersion totale en toute sérénité.
Suite à une scène partagée au Delta Festival et Utopia Festival ainsi que leur soirée dite « PH4 X [NO GENDER] » au Cabaret Aléatoire et « NO ESCAPE » en mode warehouse, PH4 va s’emparer des Docks des Sud samedi 28 janvier avec une nouvelle expérience sur le plan scénographie, où plusieurs perfomers vont faire le show, comme sur l’agencement de la cabine DJ pour une ambiance de boiler…
CARLA SCHMITT de Reflect agency, BOTL de Dusk agency, BLAKEYS de Proscratination ainsi que les résidents de Ph4_Records, BENZO, WOLK et DON PAC, feront trembler les murs des Docks à tour de rôle dans la cage.