MENU

Édito

RETOUR AUX SOURCES !

Trop de travaux autour du Dock des Suds nous incitent à marier cette année musiques, couleurs et Méditerranée ! Comme il y a plusieurs dizaines d’années déjà, l’espace du J4 s’ouvre de nouveau à nous.

Notre ville capitale du Sud manque toujours de lieux extérieurs pour accueillir des événements musicaux de grande capacité.

Notre retour « nomade » n’est pas pour nous déplaire. Cette année, trois soirées au J4 nous permettent d’écouter nos coups de cœur musicaux 2018. Un after le 13 octobre, de minuit à 5 heures du matin au Dock des Suds, perpétue l‘esprit festif de notre événement.

Les musiques, les expositions d’art, les lieux partenaires dans toute la ville prouvent que depuis plusieurs années, le phénomène Fiesta s’affirme, trouve un public et scelle avec vous un lien chaleureux. La Fiesta des Minots le 17 octobre autorise le passage de relais.

L’indépendance de notre Fiesta des Suds avec le soutien du Conseil Départemental et de nos nombreux partenaires nous maintient loin des grandes multinationales, passionnées d’un seul coup par les événements musicaux – et des tarifs qui vont avec – et qui se mettent à racheter les festivals les uns après les autres.

Alors, cher.e.s ami.e.s de toutes générations, octobre est un moment qu’il ne faut pas rater avec ses artistes, ses créations, le plaisir de trinquer, danser, écouter, parler, regarder, et maintenir pour toujours le lien commun de notre Sud intime.

Nous vous attendons, vous êtes chez vous !

 

Bernard Aubert, pour toute l’équipe organisatrice.